Le Centre de Ressources des Écritures Dramatiques Contemporaines (CREDCON) est un centre de ressources et physique et virtuel ayant pour but de rassembler un florilège représentatif et collectivement subjectif de l'écriture dramatique contemporaine.

Il a pour but de rendre accessible les textes contemporains par la mise en présence physique (et également virtuelle) en Occitanie des textes mais également en proposant du conseil et de l'orientation auprès d'équipes en recherche de textes – à la façon d'un libraire.

Si vous souhaitez envoyer des textes afin qu’ils rejoignent le Centre de Ressources des Écritures Contemporaines (CREDCON) et soient disponible à la consultation libre lors de nos événements ainsi que, à terme, dans un local pérenne, vous pouvez nous les faire parvenir à l’adresse suivante : Comité Collisions, Lot 5, 32 chemin de Boudou, 31200 Toulouse. Vous pouvez également nous les remettre en main propre en nous envoyant un mail car nous avons des membres à Toulouse, Montpellier, Lyon et Montluçon.